Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il se fait pourchasser par une poule (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 04 Déc 2021 à 11:38

On peut le voir souvent dans des bêtisiers de fin d’année, les animaux sont imprévisibles. Un jeune homme a pu en faire l’expérience dans son jardin. Une scène assez cocasse qui heureusement a été filmée et publiée sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Elle montre à sa dinde domestique une congénère dans le four pour Thanksgiving

Coursé par une poule

On le dit et répète assez souvent aux enfants, ce n’est pas la petite bête qui va manger la grosse. Et bien dans cette situation, le jeune homme impliqué a assurément dû dire que cette expression était erronée. A vrai dire, le jeune homme que vous allez voir sur la vidéo semble plus apeuré que vraiment terrorisé par l’animal qui le suit.

En effet, sur une courte vidéo, on observe dans ce qui ressemble à un garage ou une ferme ouverte sur l’extérieur, un jeune homme courir à toute allure avec un petit bipède qui le suit de très près. Il s’agit tout simplement d’une petite poule. Le gallinacé a surement dû prendre en grippe le jeune homme et a décidé de le courser jusque dans le garage. Sur la vidéo, l’adolescent doit même escalader une voiture pour tenter d’échapper au volatile.

Un immense succès

La vidéo de seulement quelques secondes est devenue virale. Postée sur TikTok, la séquence cumule déjà a près d’un million de vues. Il  y a également près de vingt mille commentaires et près de cinquante mille partages.

Une bonne partie des commentaires s’amusent de cette situation, mais veulent également savoir comment se finit cette histoire entre le jeune homme et la poule. Car dans le cours extrait diffusé, on ne voit que la poursuite entre le garçon et la poule jusqu’au moment où les deux arrivent sur le capot d’un tracteur et où la poule semble s’être calmée. Le mystère pour savoir qui a survécu reste entier.

>>> A lire aussi : Une passagère donne le sein à son chat en plein vol

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.