Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une chanteuse se fait mordre au visage par un serpent lors du tournage d’un clip vidéo

Publié par Nicolas F le 01 Jan 2022 à 8:37

La chanteuse Maeta a été victime d’un petit accident sur le tournage de son dernier clip. Regardez la vidéo pour voir ce moment où la chanteuse a été mordue par un serpent au visage, en plein tournage.

>>> À lire aussi : Un soigneur de serpents a failli se faire arracher le visage par un gigantesque python

Utiliser un serpent dans son clip était peut-être une mauvaise idée

« Plus jamais ! », a écrit la chanteuse Maeta sur Twitter et sur Instagram, en partageant une vidéo d’elle sur ses réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on peut voir la jeune femme couchée à terre sur une moquette, habillée de lingerie fine. La vidéo en noir et blanc a été filmée lors du tournage de son dernier clip. On aperçoit ensuite des mains qui tiennent un serpent. Un homme vient positionner un serpent sur la poitrine de la chanteuse. Le serpent ne s’est pas laissé faire…

>>> À lire aussi : Une fillette, âgée de 10 ans, se bat pour sa vie après avoir été mordue par un serpent !

La chanteuse n’a pas souffert de blessures graves

À peine posé sur la poitrine de Maeta, le serpent a attaqué la chanteuse. Le serpent a mordu la chanteuse au visage. Les fans de la chanteuse se sont empressés d’écrire des commentaires sous la vidéo afin d’en savoir plus et de prendre des nouvelles de Maeta. La chanteuse n’a pas immédiatement réagi aux commentaires de ses abonnés mais elle a posté une photo d’elle quelques jours plus tard, ce qui permet de dire qu’elle ne souffre visiblement d’aucune blessure au visage.

>>> À lire aussi : Un serpent décapité tente d’attaquer un homme ! Des images saisissantes (vidéo)

chanteuse mordue au visage par un serpent
Crédits : Twitter/Maetasworld

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.