Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette mère de famille a combattu un puma à mains nues pour sauver son fils de 5 ans !

Publié par Celine Spectra le 30 Août 2021 à 18:29

L’instinct maternel n’a pas d’égal ! Une mère de famille a dernièrement réussi à sauver son enfant de cinq ans des griffes d’un puma.

Cette mère de famille a combattu un puma à mains nues pour sauver son fils de 5 ans !

Image Pixabay

Grosse frayeur en Californie, un puma pesant pas moins de 30 kg s’en est pris à un petit garçon de 5 ans. Il jouait tranquillement dans le jardin à Calabasas, lorsqu’il s’est retrouvé face à face avec le félin.

>>> À lire aussi : Après avoir passé 20 ans enchaîné, un puma est secouru d’un cirque péruvien (vidéo)

La vidéo du jour

Elle combat un puma à mains nues pour sauver son fils de 5 ans !

Jeudi 26 août, le jeune garçon âgé de 5 ans jouait tranquillement près de sa maison, dans la ville de Calabasas, lorsque l’animal l’a attaqué puis traîné sur une distance de plus de 40 mètres. Sa mère, qui était à l’intérieur de la résidence, a entendu ses cris et s’est précipitée à son secours.

Elle a réussi à repousser le puma en le frappant à mains nues. L’enfant a immédiatement été emmené à l’hôpital où il a dû être soigné à cause d’importantes blessures subies à la tête et également au haut du corps. Heureusement, il s’en est sorti  et se repose désormais.

>>> À lire aussi : Cet habitant reçoit en pleine nuit la visite de quatre pumas (Vidéo)

Le puma a été abattu

Les services vétérinaires se sont rendus sur place et ont cherché activement le puma. Il a très vite été repéré accroupi dans les buissons ses oreilles en arrière et sifflant. En raison de son comportement agressif et également de la proximité de l’attaque, l’officier a tiré et l’a ainsi tué. Des tests ADN ont pu confirmer qu’il s’agissait bel et bien de l’animal à l’origine des blessures de l’enfant.

>>> À lire aussi : Un joggeur est poursuivi pendant 6 longues minutes par un puma ! Il filme la scène glaçante (VIDÉO)

Source : CNews

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.