Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette chatte a vécu le pire, et cet homme a chamboulé sa vie (vidéo)

Publié par Justine le 20 Fév 2020 à 20:00

Les animaux montrent leur tristesse très rarement, surtout les chats. Mais quand cette chatte perd son petit, elle ne peut pas faire autrement que d’exprimer son malheur. Heureusement, cette histoire se termine bien. Découvrez le sauvetage bouleversant dans cette vidéo :

>>> À lire aussi : Lil Bub : la chatte la plus populaire des réseaux sociaux vient de s’éteindre

Une chatte en danger

Ce fait s’est déroulé en juillet 2019 en Corée du Sud. Un homme découvre une chatte noire pétrifiée de peur sous une voiture. Incapable de bouger, il faut attendre que le véhicule s’en aille pour dévoiler l’ampleur du désastre.

Grièvement blessé, l’homme découvre avec effroi, une forme étrange derrière l’animal. Il s’agit de son bébé décédé à cause d’un accident de voiture. Sous le choc, la chatte ne bouge pas, même pour de la nourriture. L’homme comprend alors qu’elle veut veiller sur son chaton coûte que coûte.

>>> À lire aussi : Elle trouve un chat dans une boîte de mouchoirs et découvre l’impensable à son sujet

 Le sauvetage de la chatte

Toutefois, l’homme décide de prendre les choses en main et emmène l’animal chez le vétérinaire. Elle a besoin de soins urgents et ne peut pas se laisser dépérir. Il s’avère que la chatte à de nombreuses fractures et a grand besoin de repos.

L’équipe de vétérinaires est dans l’incapacité de laisser cette maman malheureuse à ce point. C’est pourquoi ils décident de lui « offrir » un chaton orphelin qui a besoin d’amour autant qu’elle. Une fois entre ses pattes, la chatte commence à pleurer face à ce cadeau tombé du ciel.

Aujourd’hui, les deux animaux ont été adoptés par l’homme qui les a sauvés. Ils coulent des jours heureux et essayent de réparer leurs blessures petit à petit.

>>> À lire aussi : Ce bébé ornithorynque trop mignon qui faisait le buzz… n’était pas du tout ce que vous croyez

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.