Ce millionnaire Chinois a investi toute sa fortune pour créer un refuge pour chiens !
Wang Yan est un entrepreneur millionnaire de la ville de Changchun en Chine. En 2012, il perd malheureusement son chien et le cherche partout où il peut. Il fut prit de désespoir à l’idée que son chien puisse avoir été attrapé, comme il arrive souvent dans cette région où les chiens errants sont amenés dans des abattoirs où ils sont maltraités et abattus dans d’horribles circonstances, pour que leur viande soit vendue sur les marchés du coin.
Un de ces amis lui conseilla alors d’aller à l’abattoir le plus proche pour voir si son chien ne s’y trouvait pas. Il assista alors à de multiples scènes d’horreurs et décida de racheter le lieu pour en faire un refuge pour chiens, afin de les soigner et de les faire adopter, sauvant plus de 2000 de ces braves bêtes.
Mais après avoir investit toute sa fortune dans le refuge, l’homme au coeur d’or a désormais du mal à joindre les 2 bouts pour continuer à entretenir ses protégés, d’autant plus qu’il n’accepte pas les dons en argent. Il croule à présent sur les dettes mais ne regrette pas son geste en continuant de venir en aide à tous les chiens errants qu’il trouve, en leur donnant un nouvelle vie.
Respect à cet Homme!