Cet alpaga qui crache du feu par ses narines est-il un hybride avec un dragon ? Et il n’y a pas de trucage !
Avez-vous vu dans la vidéo ci-dessus l’incroyable don particulier de Cinnamon l’alpaga ? Non, il ne répète pas un nouveau numéro pour un cirque. Avant de crier au scandale, il faut préciser qu’il n’y a aucune maltraitance animale. Cet alpaga peut cracher du feu… naturellement. Et il n’est pas un être hybride entre un dragon et un alpaga. Comment fait-il ?
L’alpaga crache du feu au petit matin
Aron Schultz a filmé ce moment paranormal où Cinnamon, son alpaga, s’est mis à cracher du feu. Aron est propriétaire d’une ferme d’alpagas dans le Colorado et au petit matin, ses animaux préférés se transforment en créatures magiques. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ils crachent du feu. « Certains pensent qu’il y a un truc, mais c’est complètement réel. Il n’y a pas de montage », confirme Aron. On vous rassure, il s’agit d’une illusion d’optique, provoquée par l’air froid de l’hiver dans le Colorado.
Un peu de buée et un rayon de soleil suffisent
Il faisait -7°C lorsque la vidéo a été prise, et il suffit qu’il y ait un petit rayon de soleil et l’illusion est parfaite. La buée qui sort de la bouche et des narines est composée de minuscules gouttelettes qui réfléchissent le soleil et elle donne l’impression qu’il y a du feu. Cette vidéo prouve qu’il y a plein de petits moments merveilleux que la nature nous cache.