Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chat se bat seul contre 7 chiens, on le surnomme « Rambo » (VIDEO)

Publié par Fanny Jacob le 29 Juil 2024 à 16:07

Après l’histoire hilarante de ce chien qui vole un colis juste devant le livreur, une autre vidéo fait parler d’elle sur la toile.

Dans celle-ci, nous pouvons voir un combat incroyable entre un chat et sept chiens. Non, ce n’est pas une blague. Spoiler : le chat est indemne.

Un chat attaqué par sept chiens

Ce pauvre chat a bien failli finir comme cet homme tué par des rottweilers. En effet, sur YouTube, les internautes ont été choqués de regarder une vidéo tourner. Dans celle-ci, nous pouvons voir un pauvre petit chat en train de se battre contre plusieurs chiens. Mais, heureusement, tout se finit bien.

Dans la vidéo, nous voyons en premier lieu un chien en train de remuer la queue, signifiant que quelque chose se cache sous une voiture. Un second chien arrive, puis un troisième, également autour du véhicule.

rambo chat 7 chiens video (1)

Très vite, nous pouvons voir ce qui s’y cache : un chat sort un peu de sous la voiture pour tenter de griffer les chiens. Sauf que, pas de chance, d’autres arrivent. Finalement, sept chiens sont autour de la voiture, seul obstacle entre le chat et les toutous.

Le matou s’en sort indemne

Mais, très courageux, le chat finit par sortir de sous le véhicule, faisant face aux sept attaquants. Les chiens finissent par l’attraper, le malmenant quelques secondes. Après cela, le matou se perche sur ce qui semble à un banc avant de menacer les chiens de la patte.

Par la suite, les chiens lâchent l’affaire, probablement appelés par leur propriétaire. Entre-temps, une personne, peut-être celle qui filme, leur a aussi lancé un petit objet pour tenter de le disperser, en vain.

Comme pour ce moniteur poursuivi par un ours, tout se finit bien. Sur la toile, ce petit guerrier a même été surnommé Rambo.

rambo chat 7 chiens video (1)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.