Il vend un kit de camouflage pour pitbulls sur un site de petites annonces. La raison est incroyable !
Peut-être avez-vous entendu parler de la nouvelle loi qui passera à Québec dès janvier 2017 au sujet de la possession de pitbull ? Dans le cas contraire, sachez que nos amis à quatre pattes se verront interdire l’entrée de plusieurs villes du Canada, dont Québec qui vient de s’ajouter à la liste. Le maire de Québec, Régis Labeaume, a annoncé sa décision d’interdire les pitbulls dans la ville.
La décision, prise en raison de la « dangerosité potentielle de l’animal », implique que si les propriétaires actuels de pitbulls ne peuvent pas déménager, ils seront obligés de faire euthanasier leur chien. Les réactions des habitants ont été aussi violentes que la décision prise par le maire de la ville, insulté puis menacé par de nombreux internautes.
Un habitant de la ville, doté d’un certain humour malgré la décision difficile prise par Monsieur Labeaume, a mis en vente un kit de camouflage pour pitbull. Il vend donc sur le site Kijiji (l’équivalent Canadien du site de petites annonces leboncoin en France) un déguisement de camouflage pour pitbull afin de « déjouer le maire Labeaume ». Le camouflage
Il semblerait que la tenue de camouflage soit vendue pour la modique somme de 150$. Pas sûr que le maire de Québec soit dupe, mais c’était bien tenté !