La caméra de surveillance de ce couple filme une silhouette qui terrifie leurs chats (vidéo)
Les systèmes de vidéosurveillance sont capables de filmer des choses complètement loufoques. Ce que vous vous apprêtez à voir va encore plus vous terrifier.
Dans le Minnesota, un couple veille à distance sur ses chats grâce à une caméra. Il ne s’attendait pas à filmer cette étrange scène. Découvrez ci-dessous les images ci-dessous.
>>> À lire aussi Comment savoir si votre chat est heureux avec vous ?
Leurs chats sont terrifiés par un fantôme
C’est effrayant ! Sur la bande-son, on entend clairement une porte claquer. On voit ensuite une silhouette humaine apparaître au loin, au fond du couloir. Elle disparaît quelques secondes plus tard sans laisser des traces.
Visiblement, il y a bien une présence dans les environs. En effet, l’un des trois chats de Joey et Amy Radke se réfugie sous la table basse et scrute exactement l’endroit où se trouve le fantôme.
Ils découvrent que leur maison est hantée
Le couple confie au Mirror quelques informations sur la maison qu’ils occupent depuis deux ans. Lors de leur emménagement, la propriétaire les avait informés des évènements paranormaux survenus à de nombreuses reprises au sein de la demeure.
Amy est terrifiée par ces images. Depuis, elle ne veut plus en entendre parler. En revanche, Joey est déterminé à mener l’enquête face à cette scène qu’il compare au film Paranormal Activity. Pour l’heure, il pense qu’il s’agit d’une ancienne habitante de la maison qui est décédée dans les lieux. Il confie aux journalistes : « Une femme est morte dans notre chambre il y a quelques années. Les voisins disent qu’elle a été emmenée par les ambulanciers dans sa robe de chambre, et dans la vidéo, on voit que la silhouette en porte une » .
Depuis cette découverte, Joey se sent continuellement observé chez lui. Il garde pourtant un calme assez surprenant. Il confie même : « Je trouve ça cool parce que ça me rend encore plus curieux. Je veux revoir le fantôme pour lui poser des questions » . Pas sûr qu’Amy et les chats soient de cet avis.
>>> À lire aussi Il tue son voisin pour venger son chat