Il font un trou dans le mur et découvrent qu’un oiseau a caché 317 kg de glands dans les murs d’une maison
C’est une histoire insolite que nous vous partageons aujourd’hui. En Californie, un pivert a caché plus de 317 kilos de glands dans le mur d’une maison… Découvrez !
>>>À lire aussi : Un crapaud énorme nommé Toadzilla découvert dans une forêt australienne
Un pivert qui fait ses réserves de glands
C’est en Californie que les habitants d’une maison se sont rendu compte qu’il se passait quelque chose d’étrange. En effet, des asticots (qui étaient en réalité une sorte de vers de farine), sortaient de leurs murs et étaient de plus en plus nombreux. Ne comprenant pas la raison, ils ont fait appel à une société de contrôle des nuisibles qui est venu sur place, dans l’objectif de trouver une solution rapidement.
>>>À lire aussi : Les images impressionnantes d’un calamar géant en pleine mer (vidéo)
Une drôle de découverte !
Seulement voilà, la société s’attendait à tout sauf à ça. En effet, lorsqu’ils ont regardé de plus près, les spécialistes ont découvert pas moins de 317 kilos de glands dans les murs. En réalité, un pivert s’est amusé à faire ses réserves de glands en les introduisant par la cheminée de l’habitation. Grâce à son bec puissant, ce dernier a fait des centaines de trous dans le revêtement en bois. Malheureusement, tous les glands ont dû être jetés, souillés par les crottes de rongeurs et par les fibres de verre.
Incroyable n’est-ce pas ? En attendant, sachez qu’un zoo vous propose de donner le nom de votre ex à un cafard !
>>>À lire aussi : Un pigeon teint en rose à New York suscite l’indignation des associations de protection animale