Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce calendrier 2017 illustré avec des chats va vous faire mourir de rire par sa justesse !

Publié par Charlene le 05 Nov 2016 à 13:02

En véritable fana de félins que vous êtes, vous prenez bien soin chaque année de choisir aux pompiers (ou au facteur) le calendrier avec plein de minous ? Eh bien j’en ai un encore plus sympa à vous proposer ! Et oui, c’est possible. Mais ce ne sont pas de vrais chats, juste des illustrations avec des petits messages tout mignons. Cela dit, ils sont presque mieux que les vrais et vous allez vite comprendre pourquoi.

La suite après cette publicité

 

On vous propose donc une traduction de ce calendrier 2017 illustré avec des chats. Et vous allez voir une fois encore, que ces sales boules de poils se liguent vraiment contre nous. J’ai parfois même l’impression qu’ils nous veulent du mal, ou qu’il veulent nous faire payer un truc. Comme le fait de les avoir laissés seuls durant toute une semaine pour partir en vacance, par exemple. Ou encore le matin, quand ils te marchent sur la tête parce que tu ne te lèves pas assez vite. Bien sûr, ce ne sont que des exemples, mais je suis sûre que vous voyez bien de quoi je parle. Allez, on vous présente ce calendrier tout mimi de ce pas :

1.

La suite après cette publicité

1

La suite après cette vidéo

Ce sont les chats qui dirigent. Moi je vis juste ici…

La suite après cette publicité

2.

2

Est-ce que je crois au coup de foudre ? Totalement. Je tombe amoureuse de tous les chats que je vois.

La suite après cette publicité

3.

3

Ce moment étrange où tu es à poil, en train de t’habiller et que ton animal te fixe.

La suite après cette publicité

4.

4

Éteins-moi cet ordinateur et nourris-moi !

La suite après cette publicité

5.

5

Quand le chat miaule jusqu’à ce que son humain se lève. En fait il n’avait besoin de rien, c’est juste qu’il s’ennuyait.

La suite après cette publicité

6.

6

Me réveiller. Être extraordinaire. Retourner me coucher. Voilà comment je fonctionne.

La suite après cette publicité

7.

7

Les chats mettent des coups de pattes dans nos trucs pour les faire tomber des tables parce qu’ils étudient la gravité. Ce ne sont pas de sales enfoirés, juste des scientifiques.

La suite après cette publicité

8.

8

Chaque séjour [ndlr : loin du chat] me fait culpabiliser.

La suite après cette publicité

9.

9

Miaou. Oui, je sais…

La suite après cette publicité

10.

10

Lorsque j’entends quelqu’un dire qu’il n’aime pas les chats.

La suite après cette publicité

11.

11

Voilà pourquoi les sorcières ne traînent qu’avec des chats noirs.

La suite après cette publicité

12.

12

Chaque année, c’est le même délire. Tu m’habilles avec ce truc et ensuite tu te demandes pourquoi je fou le sapin par terre.

La suite après cette publicité

La couverture

calendrier 2017 illustré avec des chats

Vous pouvez retrouver bien d’autres calendriers avec des chats sur le site Linvingstov. Mais ne paniquez pas, les fanas de toutous aussi ont leur calendrier. Et il est à retrouver également sur le même site. Alors, tenté d’en prendre un ? Quoi qu’il en soit, c’est une idée de cadeau sympa pour les amis des animaux 🙂

La suite après cette publicité
Crédit photos / à la une : lingvistov.com