Boo, le chien considéré comme le plus mignon du monde est décédé
Voici l’histoire de Boo, le chien considéré comme le plus mignon. Et on comprend ! Rien qu’à le regarder, on dirait carrément une peluche. Rendu célèbre suite à un tweet de la chanteuse Kesha, c’est avec peine que nous apprenons son décès, à l’âge de 12 ans.
Boo, le chien le plus mignon du monde
Boo est un chien originaire de San Francisco. Au départ, il mène une vie plutôt plan plan avec sa maîtresse, Irene Ahn, employée de Facebook. Mais rapidement, cette adorable petite peluche à quatre pattes rencontre un succès phénoménal. À l’âge de 4 ans, il croise la route de la chanteuse américaine Kesha qui tombe carrément sous le charme. Sur Twitter, elle publie une photo de lui et le désigne même comme son « nouveau petit ami. »
Et rapidement, la carrière de ce spitz nain décolle. Il commence par rassembler 16 millions de fans sur Facebook et passe la barre du demi-million d’abonnés sur instagram. Une vraie célébrité qui a même eu droit à deux livres rédigés à son sujet dont l’un s’intitule : « Boo : la vie du chien le plus mignon du monde. »
https://www.instagram.com/p/BszKWyfn5p2/
Le chien le plus mignon du monde vient de mourir
Seulement voilà, Boo a un point faible. Car s’il est capable d’emplir de joie le cœur des gens, lui, a des problèmes cardiaques. Selon sa maîtresse, ils auraient commencé à se manifester à la suite du décès de son compagnon de toujours : Buddy. Et malgré les traitements, le chien le plus mignon du monde était tout de même très fragile.
Et c’est avec une certaine tristesse, que nous apprenons aujourd’hui la mort Boo. Évidemment, les internautes du monde entier sont en deuil et apportent des messages de soutien à sa maîtresse afin de la soutenir. De son côté, elle remercie toutes les personnes qui ont suivi l’incroyable aventure de sa petite peluche et souhaite à son fidèle compagnon de « bien s’amuser avec Buddy et de faire plein d’adorables bêtises, où que vous soyez ».