Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Sur un bateau de pêche, elle boit de la bière servie dans la gueule d’un saumon mort

Publié par Nicolas F le 07 Oct 2021 à 19:19

La suite après cette publicité

L’attitude d’Aimee Lynn a choqué les internautes qui ont découvert une vidéo un peu dégoutante. Cette américaine a été filmée sur un bateau de pêche alors qu’elle buvait de la bière depuis la gueule ouverte d’un saumon mort. Regardez la vidéo de la jeune femme en maillot de bain qui a bu de la bière qui coulait du poisson.

Ils venaient de pêcher des poissons

« C’était dégueulasse », lâche Aimee Lynn après avoir bu la bière d’une étrange façon. On aurait pu se douter que le goût ne devait pas être des meilleurs, sans pour autant devoir essayer. Aimee a réussi le pari lancé par ses amis : boire de la bière depuis la gueule d’un saumon. « Si vous regardez la vidéo, vous voyez qu’il est tenu très haut. La gorge du poisson s’est coincée dans ma gorge, donc ça m’a étouffée. J’essayais de respirer et de ne pas rire en même temps, donc c’était horrible de recevoir toute cette bière ».

La suite après cette publicité

La bière coule de la gueule du saumon mort

Aimee était avec tous ses amis sur un bateau de pêche, entourés de toutes leurs prises quand ils ont eu l’idée de remplir de bière un saumon mort. Aimee se met à genoux et deux amis soulèvent le poisson et le renversent pour que la bière ressorte par la bouche. Ensuite, ils posent la gueule du saumon ouverte contre la bouche d’Aimee, qui n’a plus qu’à avaler le liquide qui se répand partout sur elle. Après l’avoir fait, les amis l’applaudissent et elle leur tape dans la main, heureuse d’avoir réussi son pari. Les internautes ont été choqués de voir qu’elle s’amuse avec un poisson qui venait d’être pêché et qui a été gâché par leur jeu puéril. Ils pointent le manque de respect qu’elle a eu envers l’animal mort. La vidéo a été vue plus de 3,6 millions de fois sur sa page Facebook personnelle.

saumon mort bière gueule

Crédits : Facebook/Aimee Lynn