Ce bébé a été laissé pour mort dans un carton dans la rue… Mais un chat s’est approché de lui et a fait quelque chose d’incroyable !
C’est dans une rue à Obninsk en Russie que ce petit garçon a été laissé pour mort. Âgé de quelques semaines, l’enfant a été déposé dans une boite en carton en pleine rue. Ses heures étaient comptées. Mais ça, c’était sans compter sur l’intervention de Masha, une chatte qui a trouvé l’enfant et qui s’est couchée sur lui pour le réchauffer.
Masha a ensuite tout fait pour attirer l’attention afin qu’un humain vienne secourir le petit garçon. C’est Irna Lavorna, une femme qui vit dans le coin, qui a compris que quelque chose n’allait pas. Irna a l’habitude de s’occuper des chats errants et elle a pensé au départ que Masha était blessée. C’est comme ça qu’elle a découvert le bébé sous la petite minette.
Le petit garçon a été transporté à l’hôpital et il est en parfaite santé. Et ça, c’est grâce à Masha. Masha a tenté de rentrer dans l’ambulance avec les pompiers. Elle a eu beaucoup de mal à laisser le petit garçon partir sans elle. Elle l’a même attendu pendant plusieurs heures à l’endroit où elle l’avait trouvé.
Irna fait aujourd’hui tout le nécessaire que pour que cette chatte errante qui est aussi une vraie sauveuse, trouve une maison. Tout comme le petit garçon a qui elle a sauvé la vie qui sera très vite nous l’espérons, accueilli dans un foyer aimant…