Un bébé de 7 mois se fait mutiler à mort par le chien de la famille
Récemment, un bébé âgé de 7 mois a été tué par le chien de la famille. La maman s’est récemment exprimée dans les médias.
Un fait-divers terrible
C’est dans l’Ohio que ce fait-divers s’est déroulé. En effet, une famille se retrouve confrontée à une perte inimaginable après un terrible accident. Leur chien, de race pitbull, a mutilé leur bébé à mort. Elizah Renee Lynn Turner est décédée le 9 avril dernier. Au total, trois chiens étaient présents au sein de la maison familiale, et selon les photos trouvées sur les réseaux sociaux, ceux-ci partageaient un lien affectueux avec la petite fille.
Le chien de la famille tue la petite fille de 7 mois
Sur Facebook, la maman de la petite fille s’est confiée. Selon le média New York Post, cette dernière est totalement brisée et perdue, elle n’arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer. Suite à cet accident mortel, les trois chiens de la famille ont été emmenés, et une enquête a été ouverte pour déterminer ce qu’il s’est réellement passé. Selon les premiers éléments, les forces de l’ordre auraient déclaré l’incident comme étant accidentel. En parallèle, découvrez cette histoire totalement improbable : elle décide de noyer son chien dans les toilettes de l’aéroport, car celui-ci ne peut pas monter dans l’avion.
Pour aider la famille, une amie a décidé de lancer une cagnotte en ligne. Les funérailles de la petite fille doivent avoir lieu ce jour. À l’heure actuelle, plus de 3500 dollars ont été récoltés. En parallèle, découvrez ce fait divers : un voisin a tué leur chien de 17 balles et a abandonné son corps dans un fossé.
Alors, une réaction suite à ce fait-divers terrible ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez la sentence de cet influenceur après avoir maltraité et défiguré son chien.