Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle se bat à mains nues contre un tigre qui a attaqué son bébé… Ils en sortent vivants !

Publié par La rédaction le 11 Sep 2022 à 10:33

Qui aurait eu le courage d’affronter un tigre à mains nues ? En réalité, quand son enfant, qui plus est un bébé, est attaqué, l’adrénaline doit certainement prendre le dessus. Et cette femme, en Inde, l’a bien montré. En effet, alors qu’elle sortait de sa maison, son bébé dans les bras, Archana Choudary est tombée nez à nez avec un tigre. Le félin s’est alors attaqué à son bébé… Mais elle ne s’est pas laissée faire !

Cette maman affronte un tigre qui s’en prenait à son bébé

La vidéo du jour

Archana Choudary peut désormais être qualifiée d’héroïque. En effet, cette maman a littéralement sauvé son bébé des griffes d’un tigre qui était bien décidé à s’en emparer. Et le pire, dans l’histoire, c’est qu’elle s’est battue… avec ses propres mains. Tout s’est passé à la nuit tombée, dans ce petit village d’Inde.

La jeune maman, accompagnée de son petit bébé, sort alors de sa maison et se met à marcher dans la rue. Soudain, un énorme tigre se présente face à eux et leur bondit dessus. Archana Choudary chute, laissant son bébé, au sol, entre les griffes du félin. Ce dernier, prêt à croquer l’enfant, a alors vu la mère se jeter sur lui et tenter d’attirer son attention à l’écart de son bébé. La bagarre dure, dès lors, de longues secondes…

tigre inde maman bébé

Les habitants parviennent à faire fuir le félin

Forcément, se battre avec un tigre entraine de lourdes blessures. La douleur, elle, provoque le besoin de crier et d’extérioriser. Et c’est ainsi que les habitants du village ont réussi à comprendre qu’un drame était proche. Fort heureusement, leur arrivée en masse a permis de faire fuir le félin. Une fois sur place, les villageois découvrent alors le bébé et la maman blessés. Conduits à l’hôpital, les secours ont, par miracle, réussi à les sauver. Aujourd’hui, les deux vont bien et reprennent des forces. Mais ils seront marqués à vie par cette bagarre !

Source : Le Parisien

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.