Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un homme arrêté pour avoir laissé sa fille de 13 ans tuer une mouette à coup de pelle..

Publié par Charlene le 22 Août 2016 à 14:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un père et sa fille, originaires du Québec, étaient en vacances dans le Delaware, aux États-Unis. L’homme de 48 ans semble ne pas avoir commencé l’éducation de sa progéniture, pourtant déjà âgée de 13 ans. En effet, alors qu’ils étaient à la plage, elle s’est mise à frapper une mouette à coups de pelle en plastique, allant jusqu’à tuer le pauvre animal.

mouetteSource : Sipa/illustration

Devant ce spectacle, leurs voisins de serviette ont prévenus la police américaine. Ils étaient choqués de voir l’homme laisser son rejeton s’adonner à cette étrange pratique. La fille du quadragénaire avait creusé un petit trou dans le sable, dans lequel elle glissait un peu de nourriture. Ceci dans le but d’attirer les volatiles et de s’adonner à son petit jeu malsain. Jusqu’à ce qu’elle arrive à en piéger une pour la tuer. Comble de l’ironie et de la cruauté, le père aurait même rit en l’observant. C’est au moment de quitter la plage que ces deux lumières ont jeté l’oiseau à la poubelle, avant de se faire interpeller par les forces de l’ordre.

La vidéo du jour

 

Le quadragénaire aurait également continué à plaisanter sur le sujet durant sa garde à vue. Il a été relâché contre une caution de 441 euros. Pendant ce temps, la petite Princesse se faisait « disputer » par les policiers américains. Néanmoins, constatant le comportement du père, on ne peut pas attendre mieux de la part de sa descendance… Il sera donc poursuivi pour avoir « compromis le bien-être d’un enfant« .

 

D’après le site TVA Nouvelles qui a contacté le père indigne, il s’est dit « abasourdi » par cette situation et « craint pour sa réputation« . Je crains surtout pour l’avenir de sa fille…

À la une : Sipa/illustration

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.