Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Après avoir failli mourir, cette chienne a eu une incroyable réaction quand sa maîtresse était malade ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 08 Oct 2020 à 9:33

Une chienne qui est passée près de la mort

La suite après cette publicité

Dobby est une adorable chienne qui a été adoptée par une famille très aimante, il y trois ans de cela. En effet, seulement deux jours après l’avoir accueillie dans leur foyer, la famille a remarqué que Dobby était très malade. Immédiatement, les parents emmènent la chienne chez le vétérinaire. Et là, le médecin annonce que Dobby souffre d’un virus très agressif : parvovirose.

Ce virus infecte très rapidement l’animal et ne lui laisse que quelques jours. Le vétérinaire qui s’occupait de la petite Dobby a tenté de ne pas donner de fausx espoirs à la famille et a expliqué que la chienne avait très peu de chance de survivre. Mais même si les membres de la famille venaient d’avoir la petite chienne, ils n’étaient pas prêts à l’abandonner et voulaient se battre jusqu’au bout. Alors avant de partir, le vétérinaire leur a expliqué ce qu’il fallait faire et si 5 jours plus tard, Dobby était toujours en vie, ils pourraient alors la considérer hors de danger !

Pendant 5 jours, la famille a donc été aux petits soins avec Dobby, que vous pouvez découvrir dans notre vidéo. Et, pensant que cela pourrait l’aider dans sa guérison, la famille a offert à la chienne un lapin en peluche pour la réconforter et qu’elle ne se sente jamais seule. Depuis Dobby n’a jamais lâché cette peluche. Et 5 jours après avoir vu le vétérinaire, cette adorable chienne était hors de danger !

La suite après cette publicité
chien, chienne, animaux, animal de compagnie, peluche, adorable, famille

Un comportement incroyable !

Complètement rétablie, Dobby était maintenant en pleine forme ! Mais un jour, sa maîtresse tomba malade. Et à ce moment-là, Dobby décida de faire une chose complètement adorable. Elle est donc venue réconforter sa maîtresse et a amené avec elle sa peluche qu’elle n’a jamais quittée.

Elle a laissé la peluche auprès de sa maitresse, pensant qu’elle lui donnerait le même réconfort que lorsque la chienne était malade. Incroyable, non ? Et maintenant, lorsque quelqu’un est malade, Dobby vient à chaque fois donner sa peluche comme moyen de réconfort. Adorable !

La suite après cette publicité