Elle trouve un chat et placarde une annonce hilarante dans les rues de Bordeaux ! Mais elle l’a vite regretté…
C’est probablement la petite annonce la plus marrante que vous verrez cette année. Il y a quelques jours, une affiche a été placardée dans les rues de Bordeaux. Une femme avait trouvé un chat et recherchait donc son propriétaire. D’où l’installation de ces affiches un peu partout dans la ville. Oui mais voilà, la personne à l’origine de cette annonce hilarante regrette certainement sa pointe d’humour.
L’annonce en question disait ceci : « I found your cat, he is mine now, I love him« . En français, comprenez : « J’ai trouvé ton chat, maintenant il est à moi, je l’aime« . Et plus bas, elle justifie sa plaisanterie en expliquant que le chat va bien. Mais elle rajoute qu’il est temps que son propriétaire se presse de le récupérer, car elle aime les nems. Le petit hic, c’est que l’annonce s’est retrouvée sur Twitter tant elle a fait rire les habitants de Bordeaux.
Et le deuxième hic, c’est que la petite demoiselle avait laissé son numéro pour qu’on la contacte. Bah oui, forcément. Le journal HuffingtonPost a tenté de la contacter pour une interview. Malheureusement, son répondeur est déjà saturé. Elle devra sûrement changer de numéro de téléphone et va peut-être regretter de s’être montrée aussi comique. Pour l’heure, on ne sait toujours pas si le chat a fini en nems ou s’il a retrouvé son maître.