Une femme transforme son chat en Pikachu à cause d’un produit très spécial ! (vidéo)
On fait tout et n’importe quoi pour le bien-être de nos animaux. C’est ce qui est arrivé à un chat adoré par sa maîtresse ! Cette dernière a décidé de tester un nouveau moyen pour traiter une infection fongique. Le résultat est hilarant. Découvrez le nouveau look du chat dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Découvrez ces 30 chats qui défient les lois de la physique !
Les animaux de compagnie victimes de leur maître
Les animaux de compagnie sont souvent victimes des folies de leur maître. C’est le cas en Thaïlande, Thammapa Supamas a dévoilé le résultat de sa bêtise sur Facebook. Propriétaire d’un petit chat blanc victime d’une infection fongique à la patte, elle a décidé de tester un nouveau traitement pour soigner son animal de compagnie. Il s’agit d’appliquer du curcuma sur l’infection pour la faire partir. En effet, l’épice permet de lutter contre le cancer, est bénéfique pour la digestion et lutte contre les problèmes de peau.
Or, la propriétaire n’a pas eu la main légère sur l’épice indienne… Elle a décidé d’en appliquer plus que la normale pour être certaine que l’infection ne se propage pas sur le pelage du félin. Impossible d’enlever la couleur jaune du chat auparavant blanc comme neige. Le résultat est hilarant !
>>> À lire aussi : Les chats seraient devenus plus câlins grâce au confinement
Quand les animaux se transforment en Pokémon
Sa publication Facebook est devenue virale et a fait rire plus de 4000 personnes ! Les commentaires ont déferlé et de nombreux internautes ont vu en ce chat la très célèbre souris de Pokémon. Ni une ni deux, la propriétaire décide d’aller jusqu’au bout de sa bêtise : le chat s’est véritablement transformé en Pikachu !
Pas de panique, les chats peuvent ingérer du curcuma sans problème. Cette épice a même des effets bénéfiques jusqu’à 8 grammes par jour. Au-delà, le félin risque d’avoir des effets secondaires comme des ballonnements, des nausées et une diarrhée. Heureusement, cette bêtise a permis de faire partir l’infection du chat. Attention toutefois, les animaux ne sont pas des jouets !
>>> À lire aussi : Pikachu existe en vrai ! L’animal a été récupéré par une clinique vétérinaire !