Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Les images qui font du bien au moral : l’amitié indéfectible et insolite entre un chat et un cheval…

Publié par Charlene le 10 Déc 2017 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Morris & Champy, potes pour la vie

Voilà des images adorables qui nous apportent le petit rayon de soleil dont on a désespérément besoin en ce moment… Cette histoire est celle de Morris, un chat noir, et de Champy, un cheval couleur alezan brûlé. Le fait est que Champy est très curieux et s’approche de tout nouvel individu qui oserait marcher sur ses terres. La vérité, c’est qu’il aime se faire de nouveaux amis, d’après son humaine Jennifer Boyle. Lorsque Morris est arrivé chez Jennifer, il n’avait que 9 mois et venait d’un refuge pour animaux… Une vraie curiosité pour Champy, qui n’a pas manqué l’occasion d’aller rencontrer ce nouveau pensionnaire. Le cheval avait donc décidé que ce chat deviendrait son ami. Au départ, ce n’était pas tout à fait réciproque.

 

Une amitié inhabituelle

En effet, Morris n’avait manifestement aucune envie de sociabiliser. Jusqu’au jour où les deux animaux sont devenus inséparables. L’insistance de Champy aura finit par payer et Morris a finalement cédé après s’être fait longtemps désirer. Le propre d’un chat, me direz-vous. Ils font absolument tout ensemble : la sieste, les promenades… Morris a l’habitude de se percher sur le dos de Champy et se laisse trimballer partout. Vous pouvez d’ailleurs retrouver plus de photos d’eux sur Facebook. Et ils sont aussi sur Shutterstock ! Jennifer a confié avoir bien d’autres animaux. Mais que ces deux-là avaient vraiment une relation bien à part. On vous laisse constater cela dans la vidéo ci-dessus.

 

 

Crédit photos / photo à la une : Facebook/Champy and Morris

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.