Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Alors qu’un requin lui mord le bras, cet homme a une réaction très surprenante ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 08 Sep 2020 à 18:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samedi 30 août, en Floride, un homme a été mordu par un requin pendant près de 45 minutes. Découvrez la réaction très surprenante de l’homme dans la vidéo et l’article ci-dessous : 

Un requin très bien accroché

Sur la plage de Jensen Beach en Floride, cet homme a vécu une scène stupéfiante qui aurait pu virer au drame. Lors de sa baignade samedi dernier, l’homme a été mordu par un requin. Cependant, l’animal refusait de lâcher prise. La scène a été filmée par Carlos Claudio âgé de 17 ans. En effet, après qu’il ait aperçu les drapeaux rouges se lever, Carlos a filmé la scène. Comme on peut le voir sur les images ci-dessus, l’homme est extrêmement calme alors que l’animal est en train de lui mordre le bras. Mais comme-ci de rien n’était, il discute tranquillement avec le personnel de Martin County Ocean Rescue qui est venu l’aider à enlever le requin.

Puis ensuite, les sauveteurs ont été rejoints par des équipes de pompiers qui portaient tous des masques. Mais contrairement aux pompiers qui respectaient les règles sanitaires,  des personnes qui sont venues regarder la scène formaient une énorme foule très compacte et personne ne portait de masque. Pendant de longues minutes, l’homme se tient debout en souriant et en discutant tout en tenant le requin qui ne lâche rien. Après plusieurs essais en vain de la part des sauveteurs et des pompiers, l’homme est emmené à l‘hôpital. Le requin a été enlevé et l’homme se porte bien.

À lire aussi : La dimension du requin préhistorique, le mégalodon, enfin révélé grâce à une étude britannique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.