Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Alors que des enfants jetaient des pierres à cette chienne errante, l’impensable s’est produit !

Publié par Elsa Fanjul le 05 Mar 2020 à 9:55

Une chienne errante battue dans la rue

Certains chiens n’ont vraiment pas de chance. À l’instar de cette chienne errante. En effet, déjà, cette pauvre louloute n’a pas de foyer aimant pour s’occuper d’elle. Elle erre donc dans les rues de Saint-Louis espérant trouver à manger ou bien une bonne âme pour lui donner un petit quelque chose à se mettre sous la dent.

Mais ce n’est pas tout. En effet, cette chienne était régulièrement la cible de la méchanceté des enfants du quartier à qui personne n’a manifestement appris qu’un animal ça avait un coeur, ça avait mal et ça se respectait. Ils trouvaient donc judicieux de lui jeter des pierres. Pauvre monde.   Fort heureusement, un jour, cette chienne a fait une belle rencontre qui lui a sauvé la vie.

Une intervention inespérée

Un jour, un homme du quartier a vu les enfants maltraiter la pauvre chienne. Il a alors pris l’animal pour le mettre en sécurité dans son jardin et a appelé l’association Stray Rescue of St. Louis pour lui venir en aide. L’association est très rapidement intervenue. La chienne était dans un mauvais état et des soins ont été nécessaires. Elle a été baptisée Sister Moonshine.

Le plus fou, c’est qu’à aucun moment malgré ce qu’elle avait vécu, elle n’a pas manifesté de signes d’agressivité. Au contraire, elle était ravie d’être entourée d’humains qui s’occupaient d’elle. Pourtant, ils n’avaient pas toujours été tendres avec elle.

Sister Moonshine a été accueille au refuge et grâce au formidable travail des bénévoles, elle se remet sur pattes peu à peu. Dès qu’elle sera au top de sa forme, elle sera proposée à l’adoption et le refuge veillera à ce qu’elle intègre une famille qui saura l’aimer à sa juste valeur. Elle le mérite bien. On souhaite une très belle et longue vie à Sister Moonshine.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.