Un alligator filmé pendant un bain de soleil… mais un danger arrive derrière lui !
Aux Etats-Unis, les touristes sont nombreux à vouloir voir des alligators se battre avec d’autres espèces. Un événement qui fascine et effraie. Alors qu’un touriste filme un alligator en train de prendre un bain de soleil, un requin vient l’attaquer, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Un chien clown à l’air démoniaque terrifie un voisin
Un alligator et un requin dans la même zone !
Sur l’île de Hilton-Head, en Caroline du Sud, les touristes voient régulièrement des alligators et des requins. Ils nourrissent les deux espèces afin de les voir bouger et chasser. Un touriste décide de filmer la scène, lorsqu’un requin et un alligator se retrouvent dans la même zone.
Pendant que les touristes jettent de la nourriture dans l’eau, l’alligator semble vouloir profiter d’un bon bain de soleil. La nourriture ne l’intéresse pas. Mais juste en dessous, le requin ne se fait pas prier pour manger la nourriture des touristes. Alors que tout semble bien se passer, l’alligator se fait attaquer par le requin.
>>> À lire aussi : Un chiot reconnaît son sosie dans le film « Les 101 Dalmatiens » : les internautes fondent (vidéo)
Le requin mord l’alligator, les touristes sont stupéfaits !
Dans la vidéo, on voit plusieurs touristes jeter de la nourriture dans l’eau afin de nourrir le requin. L’alligator ne semble pas affamé, et préfère continuer sa petite sieste au soleil. Un touriste jettera de la nourriture sur le dos de l’alligator, qui ne le fera pas réagir. Mais en dessous, le requin perd patience et décide d’attaquer l’animal en le mordant à la patte.
L’alligator sursaute, mais décide de ne pas prêter attention à cette attaque. Pourtant, s’il avait décidé de se défendre et de se venger, le requin aurait pu y perdre la vie… Face à la réaction pacifiste de l’alligator, les touristes n’ont pas pu cacher leur stupéfaction.
>>> À lire aussi : Il recueille un chaton sur le bord de la route : il découvre que ce n’est pas vraiment un simple chat…