Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Aldi : Une petite souris provoque la panique dans le supermarché

Publié par Sacha JOUANNE le 26 Mai 2021 à 6:00

Une femme s’est rendu dans un supermarché Aldi afin de faire ses courses. Mais au moment de payer, une petite souris s’est échappée de son sac à main. Le magasin a alors dû fermer ses portes le temps que le personnel remette la main sur le rongeur. La jeune femme s’est alors expliqué sur les réseaux sociaux pour raconter comment cela est arrivé.

aldi-souris-magasin

>>> A lire aussi : Un dompteur violemment attaqué par un lionne lors d’un numéro de cirque en Russie

Une souris s’est échappée du sac à main d’une cliente dans un supermarché Aldi

La vidéo du jour

En Angleterre, sur l’île de Wight, un supermarché Aldi a été dans l’obligation de fermer pour une raison assez surprenante. En effet, une souris s’est échappée du sac à main d’une cliente lorsqu’elle avait l’intention de payer ses courses. Un mouvement de panique s’est alors créé dans le magasin qui a dû fermer ses portes pour retrouver le rongeur.

La jeune femme, propriétaire du sac à main, a alors pris la parole sur les réseaux sociaux afin de s’expliquer. « À cause de mon chat, je viens de mourir de honte chez Aldi. Hier soir, il a attrapé une souris » , a-t-elle écrit, avant d’ajouter. « J’ouvre la tirette de mon sac à main, à la caisse du supermarché, quand une souris a jailli hors du sac. Je me suis excusée auprès du caissier, tandis qu’il tentait de remettre la main sur l’animal » .

Le magasin a dû fermer ses portes pour retrouver la souris

Plusieurs personnes ont été témoins de cette scène assez surprenante. « J’étais à Aldi pour faire des courses, l’une des travailleuses était à genoux avec la torche sur son téléphone » , a raconté Stéphanie Cooper qui était présente quand les employés cherchaient le rongeur. « Lorsque je suis arrivée à la caisse, il a été annoncé qu’ils devaient fermer le magasin pour des raisons de santé et de sécurité » , a-t-elle ajouté.

Un autre client du magasin était également présent, juste à coté de la femme, quand le rongeur s’est échappé du sac à main. « La souris a sauté et a couru dans l’allée. La pauvre dame était mortifiée » , a-t-il déclaré.

Un porte-parole de l’enseigne Aldi n’a pas voulu commenter cette actualité. Mais, ce type d’intrusion n’a pas dû ravir les patrons du supermarché.

>>> A lire aussi : Aldi fait sensation avec de magnifiques chaises-œufs suspendues pour chats

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.