Découvrez Lilou, un petit cochon qui fait partie du staff de l’aéroport de San Francisco pour rassurer les passagers avant un vol
Voilà qui est assez surprenant et finalement, assez logique quand on y pense. En effet, l’aéroport de San Francisco a eu une idée brillante pour détendre les passagers avant le vol. Ils ont donc mis en place une équipe un peu spéciale, la Wag Brigade. Et pour cause, le staff n’est autre que des animaux ! On a donc des chats, des chiens, des lapins et… un cochon ! Elle s’appelle Lilou et a pour mission d’aider les passagers qui ont peur de prendre l’avion.
On sait depuis maintenant bien longtemps que les animaux ont un pouvoir réconfortant sur les êtres humains. Ils sont apaisants et leur présence peut vraiment nous faire un grand bien. C’est pourquoi le programme « Wag Brigade » a été mis en place. Les animaux sont au contact des passagers dans l’aéroport et cela peut en aider plus d’un. Surtout les enfants qui ont peur de prendre l’avion. Et même les grands enfants qui ont peur de prendre l’avion ont le droit de câliner les animaux.
Lilou a donc été intégrée à cette chouette équipe et a beaucoup de succès à l’aéroport. Si bien qu’elle a maintenant un compte Instagram où il est possible de suivre toutes ses aventures. Voilà en tout cas une idée originale et qui ne déplaît pas aux passagers !