Adorable : Un cerf orphelin devient le meilleur ami d’un bébé
C’est une vidéo qui a fait le tour de la Toile et qui a été rapportée par nos confrères du Dailymail le 24 août dernier. Un cerf orphelin a adopté un petit bébé, Isabella, 11 mois et c’est devenu sa meilleure amie.
Tous les jours, il vient la voir et partagent ensemble de bons moments. C’est le père du jeune garçon qui l’a sauvé au bord d’une route après que sa mère ait été heurtée par une voiture.
>>> À lire aussi : Une famille ramène un chiot abandonné chez elle… mais va découvrir qu’il s’agissait d’un tout autre animal
Un cerf sauvé par un homme
L’histoire est à la fois tragique mais aussi extrêmement belle. Il y a quelques mois, Jeremy Goldsmith, qui dirige le château de Mountfitchet, un château et musée normand en Angleterre a trouvé un jeune cerf au bord de la route.
Il était tout seul et complètement apeuré. Quelques heures auparavant, sa mère a été percutée par une voiture et est malheureusement décédée sur le coup. Le coeur sur la main, il a donc décidé de le sauver et de le prénommer Ziggy.
>>> À lire aussi : Depuis la naissance de son bébé, son chien se montrait extrêmement jaloux. Un jour l’animal a commencé à aboyer à côté de l’enfant et elle a compris…
Il s’est lié d’amitié avec son fils
Mais il ne s’attendait certainement pas à la suite de l’histoire. En effet, le jeune cerf s’est lié d’amitié avec un petit bébé comme le rapportent nos confrères du Dailymail.
Tous les jours, il vient voir la petite fille, Isabella, âgée de 11 mois. Ensemble, ils jouent, échangent des câlins et se font de nombreux bisous. Des tendres moments que le père de famille a décidé de partager sur les réseaux sociaux et qui ont rapidement fait le tour de la Toile tant c’est adorable. Une histoire qui réchauffe le coeur et qui prouve à quel point l’humain peut être encore bon.
>>> À lire aussi : Touchant : un photographe animalier se réveille de sa sieste sous un arbre avec… un guépard blotti contre lui