1 million d’inconnus ont permis à ce jeune homme d’adopter le chiot qu’il voulait, adorable…
Ryan, 19 ans, craque sur un chiot en attente d’adoption…
Lorsque Ryan Sesselman, un jeune de 19 ans, a aperçu cette petite boule de poils pour la 1ère fois, il a immédiatement craqué. Et nous aussi, on l’avoue. Une association locale organisait un mini-événement pour faire adopter des animaux ce jour-là et Ryan était dans le coin… Problème : la mère de Ryan ne voulait pas d’autres chiens à la maison étant donné que la famille en avait déjà 2. Ryan a tout tenté jusqu’à ce qu’il ait une idée plutôt originale. Demander à sa mère combien de retweets il lui fallait pour pouvoir adopter ce petit chiot en attente d’une famille. Il lui a alors suggéré 10 000. La mère a mis la barre plus haut, pensant qu’il n’y arriverait jamais : un million de retweets…
Sa mère demande 1 million de retweets pour adopter le chiot
Précisons que Ryan n’est pas une célébrité du web, il a 200 abonnés sur son compte Twitter. Tout part de là. Il a tenté le coup… et avec une immense surprise, il y est arrivé. Sa mère n’y croyait pas, lui non plus. En fin de compte, son tweet est devenu le 10ème le plus retweeté de toute l’histoire de Twitter. Néanmoins, la maman de Ryan a tenu parole et s’est rendue elle-même voir la petite chienne. Évidemment, elle fut conquise dès la première seconde et quel cœur de pierre ne le serait pas, sincèrement ?!
Ryan atteint le million et adopte le petit chiot !!
Afin de rendre hommage à sa nouvelle amie et les circonstances dans lesquelles il l’a adoptée, Ryan a décidé de la baptiser « Milli » en référence au « million » de retweets. On peut dire que Ryan la voulait vraiment cette petite chienne. Et c’est grâce à un million d’inconnus que ce petit miracle a pu se produire. Notons que toute cette histoire est très émouvante, très jolie, mais que l’adoption d’un animal n’est pas une décision que l’on prend sur un coup de tête. L’acte doit être mûrement réfléchi. Vous n’avez pas envie d’être une de ces raclures de bidet qui abandonnent leur animal sur le bord de la route avant les vacances, n’est-ce pas ?