Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ils adoptent un chien, mais quelques mois après, le refuge fait une triste découverte !

Publié par Mathilde Aimard le 23 Jan 2024 à 15:32

Alors que ce chien attendait une famille depuis plusieurs années, il a malheureusement été trahi, une nouvelle fois, par sa famille adoptive…

>>>À lire aussi : Ils abandonnent leur chien à l’aéroport, car il est refusé dans l’avion

L’abandon de l’animal…

La vidéo du jour

Ce beau chien, qui s’appelle Pupuce est un animal qui ne demande que de vivre une belle histoire d’amour avec les humains. Très doux et tendre, cet American Staff LOF âgé de 9 ans est au refuge depuis plusieurs années.

En 2023, une famille pose les yeux sur lui et décide de l’adopter. Un véritable rêve qui devient réalité pour ce chien. Mais malheureusement pour lui, il n’était pas au bout de ses peines…

>>>À lire aussi : Elle tente de sauver son chien d’une rivière glacée, elle disparait à son tour

Le chien, une nouvelle fois abandonné

Arrivé dans son nouveau foyer, le chien respirait le bonheur, il pouvait courir, s’amuser et partager des moments uniques avec sa nouvelle famille. Malheureusement, quelques mois après, c’est la douche froide pour le refuge.

Des bénévoles tombent sur des photos de Pupuce sur un site de petites annonces.. Rapidement, le refuge décide de se rendre sur place pour le récupérer, une dure épreuve pour Pupuce qui pensait avoir enfin trouvé sa famille… Décidément, cet American Staff ne cesse de vivre des épreuves compliquées, alors qui sait, peut-être qu’un de nos lecteurs souhaitera offrir une belle fin de vie à Pupuce…

Aujourd’hui, il attend sa nouvelle famille et espère en trouver une rapidement… Une triste histoire !

Alors, une réaction suite à cette histoire ? En parallèle, découvrez ce pays qui a enfin décidé d’interdire la consommation de viande de chiens. Une belle nouvelle qui a séduit les internautes !

chiens chien abandon animaux actu

>>>À lire aussi : Un homme tué par ses chiens à cause d’un oubli de clés

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.