Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Abandonné dans une station-service, ce chien se venge de la meilleure façon qui soit !

Publié par Jessy le 18 Mai 2021 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Savez-vous qu’un chien pourra toujours tout donner pour vous ? Et pourtant, de nombreux propriétaires abandonnent chaque année leur animal de compagnie.

À Kiev, en Ukraine, un chien abandonné dans une station-service a attendu ses propriétaires pendant 3 semaines. Mais le chien a été sauvé par une passante, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Elle accueille un bébé renard qui la considère comme sa mère (vidéo)

Ses propriétaires l’abandonnent dans une station-service !

L’histoire de ce chien a touché de nombreux internautes. En 2019, à Kriev, capitale de l’Ukraine, une famille a abandonné son chien dans une station-service. Par manque de temps, d’argent ou de patience envers l’animal, la famille a décidé de laisser le pauvre animal à l’abandon.

Face à l’absence de ses propriétaires, le fidèle compagnon les attend au même endroit, pensant qu’ils allaient revenir. Mais au bout de trois semaines d’attente, les maîtres ne sont toujours pas revenus. Un malheur supplémentaire pour l’animal, qui espérait rentrer à la maison avec sa famille. Un jour, une passante voit l’animal et décide de le prendre sous son aile…

Loki

crédite : Elena Razinkova (Facebook)

>>> À lire aussi : Un aquarium portable pour promener votre magnifique poisson dans la rue

Une femme sauve le chien !

Alors que l’animal reste à la station-service en attendant patiemment ses propriétaires, une femme a remarqué sa détresse. Elena Razinkova, la jeune femme en question, décide d’apprivoiser le chien et de le ramener chez elle afin de le soigner. Une fois à l’abri, cette dernière remarque de nombreux problèmes de tiques chez l’animal, qui est également déshydraté.

Finalement, il ne restait plus longtemps à vivre à l’animal si personne ne lui venait en aide. Elena Razinkova décide donc de prodiguer les soins à l’animal et de l’adopter en le rebaptisant « Loki » . Malheureusement, Loki ne s’entend pas avec les autres animaux du foyer. La jeune femme a donc décidé de proposer Loki à l’adoption, afin qu’il trouve une famille aimante et dévouée.

>>> À lire aussi : Un chat saute du 5ème étage pour échapper à un incendie et se réceptionne avec grâce !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.