Après un périple de 1000 kilomètres, 11 mois plus tard, un Carlin retrouve sa famille ! L’incroyable fidélité d’un chien…
Chips est le nom d’un petit Carlin désormais célèbre pour son goût du voyage. Le petit chien appartient à la famille Becker, originaire de San Antonio au Texas. C’est le soir de Thanksgiving de l’an dernier que le drame survient : ils se rendent compte que Chips a disparu.
Onze mois passent, et les Becker perdent tout espoir de revoir leur petit compagnon. Pendant ce temps, Chips s’est offert un joli voyage jusqu’au Mississipi ! Le petit carlin a parcouru plus de mille kilomètres ! Par chance, quelqu’un le recueille et l’emmène chez le vétérinaire. Les Becker vont alors le retrouver grâce à sa puce électronique.
La vétérinaire qui s’en est occupée reste incrédule : les chiens ne disparaissent rarement plus d’une semaine, et ne parcourent pas de si longues distances ! Les images de leurs retrouvailles illustrent bien les propos de Mark Becker : « C’est un membre de la famille ».
Avec Chips, la famille est de nouveau au complet !