Zlatan Ibrahimovic : après son accident au genou, il dévoile le lourd traitement qu’il subit !
Depuis quelque temps, Zlatan Ibrahimovic doit soigner son genou après un accident qui ne l’a pas pour autant éloigné des terrains de foot. Si les internautes sont encore choqués par les événements lors de la Ligue des Champions au stade de France, Zlatan a décidé de dévoiler les coulisses de son lourd traitement. Il a donc publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, que vous pouvez retrouver ci-dessous.
Zlatan Ibrahimovic : son lourd traitement dévoilé !
Si certains pensent que le foot n’est qu’un sport où « on court après une balle » , les blessures sont cependant bien réelles. Et pendant plusieurs mois, Zlatan Ibrahimovic a dû jouer avec un genou blessé. S’il s’est bien gardé de le dire à ses fans, le joueur a décidé de publier une vidéo dans laquelle il dévoile son lourd traitement. L’homme souffrait d’une rupture du ligament antérieur du genou gauche. Hors de questions pour l’attaquant d’attendre, même s’il aurait pu regarder les matchs de foot sur ces sites gratuit. Dans la vidéo, Zlatan a également indiqué qu’il a fait de grands sacrifices pour continuer à jouer. Le joueur s’est notamment fait vider le genou d’excédent de liquide une fois par semaine, et pendant 6 mois.
Une énorme seringue et un rituel douloureux !
Pendant 36 secondes, les fans de Zlatan Ibrahimovic ont été confrontés aux images repoussantes du rituel de l’attaquant Suédois. S’il a retiré le son de la vidéo, c’est certainement pour ne pas entendre la douleur du joueur.
Pendant 6 mois, il a dû subir cette opération, devenue un véritable rituel. Dans les commentaires, les internautes ont été nombreux à montrer leur soutien au joueur, qu’ils espèrent voir bientôt jouer. Après le traumatisme vécu par les supporters de Liverpool lors de la Ligue des Champions au Stade de France, pas sûr que Zlatan voudra mettre un pied en France.