Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne peux pas… Je n’aime pas les femmes » : la révélation choc d’une candidate sur son conjoint dans les Z’Amours !

Publié par Claire JONNIER le 17 Juil 2020 à 21:33

Dans Les Z’amours, Bruno Guillon rencontre parfois des histoires complètement lunaires. Et justement, ce jour-là, il reçoit Kim et Seb qui se livrent sur un moment particulièrement gênant pour Monsieur. En effet, ce jour-là, il refuse d’embrasser sa femme et invoque une raison surprenante ! Découvrez-la en vidéo :

>> À lire aussi : Les Z’amours : enceinte, elle découvre son mari avec une strip-teaseuse (vidéo)

Les Z’amours : une histoire étonnante !

Ce jeudi 16 juillet, Bruno Guillon reçoit Kim et Seb dans Les Z’amours. L’occasion pour eux de revenir sur leurs 12 ans de vie commune avec un départ qui n’était pas gagné ! En effet, c’est Madame qui se lance dans une anecdote particulièrement croustillante !

« Il n’assumait pas de vouloir. Il était horrible. Moi je savais que c’était lui. Lui il savait mais il ne voulait pas l’assumer. Et après je ne l’ai pas lâché jusqu’au jour où… Là par contre ce que je vais vous raconter, vous allez être choqué ! »

Et elle enchaîne :« Je savais que je partais vivre aux Etats-Unis. Donc je n’avais plus rien à perdre. Donc je lui ai dit ‘S’il te plaît, viens on s’embrasse une fois. Ce n’est pas grave.' » Car de son côté, Seb invoque une raison carrément étonnante ! « Je ne peux pas… Je n’aime pas les femmes ! » Et sur le moment, sa future femme réagit particulièrement mal ! « Là il a anéanti ma vie en deux secondes. Il m’avait menti ! »

les-zamours-la-vous-allez-etre-choque-il-refuse-dembrasser-sa-femme-et-invoque-une-raison-surprenante

>> À lire aussi : Les Z’amours : elle se montre honnête sur son nombre d’ex… et ça ne plait pas du tout à son mari !

Bruno Guillon choqué !

Sur le moment, Bruno Guillon n’en revient pas dans Les Z’amours. « Il vous a fait croire qu’il était gay pour pas avoir à vous embrasser ? » Et effectivement, Kim confirme mais l’histoire ne s’arrête pas là ! « Après je suis partie six mois. Donc là par contre il a vu qu’il ne pouvait plus vivre sans moi. »

Du coup, lorsque c’est au tour de Seb de se confier sur la question, il aborde ce sujet pas forcément très glorieux ! « Je ne voulais pas m’engager en fait. » De quoi susciter un fou rire général sur le plateau !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.