Yelizaveta Vladimirovna, qui est la supposée fille illégitime de Vladimir Poutine ?
Le président russe Vladimir Poutine garde bien ses secrets. A la tête de la Russie depuis 1999, l’ancien du KGB n’a jamais mis en avant sa vie privée et notamment sa famille. Mais depuis un certain temps, des rumeurs circulent sur l’existence de sa prétendue fille illégitime Yelizaveta Vladimirovna. Une jeune femme âgée de 19 ans.
>>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : qui pourrait abattre Vladimir Poutine ?
Une fille cachée de 19 ans
Vladimir Poutine protège bien sa famille. Le président de la fédération de Russie a deux filles connues du grand public, Maria et Ekaterina. Ses deux filles, il les a eues avec son ex-femme Ludmila. Depuis, il a une nouvelle compagne, la jeune Alina Kabaeva. En dehors de ce schéma de famille classique, le diplomate russe semblerait cacher un secret.
En effet, fin 2020, des membres de l’opposition ont diffusé une annonce folle pour déstabiliser le président russe. Vladimir Poutine aurait une fille illégitime âgée de 19 ans. Elle s’appellerait Elizaveta Vladimirovna Krivonogikh. L’annonce de cette filiation avait été révélée et confirmée lors des Pandora Papers.
Yelizaveta Vladimirovna, qui est la supposée fille illégitime de Vladimir Poutine ?
Après ces révélations, le compte Instagram de la jeune femme a été scruté avec attention. Elle y partageait son train de vie luxueux et serait actuellement à Londres. Elle s’intéresse de très près à la mode et au monde de la nuit en tant que DJ. L’identité de la mère de cette fille cachée n’a pas été dévoilée.
Depuis 2008, Vladimir Poutine aurait une jeune maîtresse de trente ans sa cadette, Alina Kabaeva, avec qui il aurait eu 4 enfants. Face à cette polémique, le porte-parole de Vladimir Poutine avait déclaré que ces allégations n’étaient pas très convaincantes et donc infondées. Pour l’heure la jeune femme ne s’est pas exprimée sur cette histoire.
>>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine prend une décision radicale