Le rappeur Yanns s’en prend vivement à Artus (vidéo)
Ce mercredi 20 novembre 2024, le rappeur Yanns était invité dans l’émission de Jordan de Luxe, Chez Jordan. Durant l’émission, l’interprète de Clic clic pan pan s’est confié sur le succès de son titre grâce au film Un p’tit turc en plus d’Artus.
Malheureusement, il ne s’est pas montré tendre envers lui et a poussé un coup de gueule contre son attitude comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :
Clic clic pan pan, une chanson à succès
Sortie en 2022, la chanson Clic clic pan pan de Yanns s’est rapidement imposée comme un tube incontournable, mais c’est en 2024 qu’elle a véritablement explosé grâce à son intégration dans la comédie Un p’tit truc en plus d’Artus.
Ce long-métrage, qui a attiré plus de dix millions de spectateurs en salle, a offert une seconde vie au morceau, le propulsant à nouveau sur le devant de la scène.
Yanns ne manque pas de rappeler l’ampleur du succès : « Clic clic pan pan, ça fait deux ans et demi qu’il est sorti et il reste dans le top 100, alors que d’habitude les tubes durent 5-6 mois ».
Double disque de diamant avant même la sortie du film, la chanson a également marqué les grandes émissions comme Danse avec les stars ou The Voice, et s’est exportée à l’étranger.
Pourtant, malgré ces accomplissements, le passage au cinéma reste une étape majeure pour Yanns : « La seule chose qu’elle n’avait pas faite, c’était un film ».
Son coup de gueule contre le réalisateur
Malheureusement, tout n’a pas été rose pour l’artiste. Lors d’une interview avec Jordan De Luxe ce mercredi 20 novembre 2024, il a exprimé sa déception de ne pas avoir été invité au Festival de Cannes avec l’équipe du film.
« Je me suis dit, j’ai envie de leur faire un plaisir de ouf… Mais je n’ai pas compris, ils ont refusé », a-t-il confié. Selon lui, la production aurait justifié cette décision en expliquant : « Le Festival de Cannes est fait pour les acteurs, Yanns est un chanteur, il y a les NRJ Music Awards pour lui. »
Un rejet qui l’a visiblement marqué : « Ça m’a fait mal au cœur » a-t-il ajouté, tout en précisant qu’il n’accuse directement personne.