Yann Barthès : méchant, ignorant, horrible… Une actrice balance sur l’animateur !
C’est l’heure des règlements de compte ! Une actrice a chargé Yann Barthès, ancien présentateur du Petit Journal, dans un entretien accordé à Jordan De Luxe. Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous :
Grace de Capitani l’a mauvaise contre Yann Barthès
Vous connaissez sûrement Grace de Capitani, cette actrice belge de 63 ans. Invitée sur le plateau de Jordan De Luxe ce jeudi 8 octobre, l’actrice est retombée sur une photo de l’animateur de Quotidien, Yann Barthès. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas épargné l’animateur… « Oh ! Fallait-il encore parler de celui-là ? […] C’est une vilaine âme ! C’est pas quelqu’un qui a une âme brillante ! […] Fallait-il être méchant pour devenir célèbre ? Moi je trouve qu’il y a d’autres moyens« , a-t-elle déclaré, avant de poursuivre concernant l’émission Quotidien : « Ça parle de quoi ? Je vous jure que je ne connais pas cette émission. Sur la tête de mes deux fils !« . En effet, Grace de Capitani avait eu, à l’époque, un léger différent avec l’animateur.
A lire aussi >>> Omar Sy : L’acteur se fait sévèrement tacler par un animateur !
Yann Barthès taclait régulièrement l’actrice sur son physique
Lorsque Grace de Capitani apparaissait dans la capsule people du Grand Journal, elle subissait souvent des critiques vis-à-vis de sa chirurgie esthétique. Des critiques de… Yann Barthès. Il y a plus de dix ans, à la suite d’une énième moquerie, l’actrice des Sous-doués en vacances déclarait dans le magazine Maximal au sujet de Yann Barthès : « L’autre c***ard ! L’acteur raté. Comme il n’a pas réussi sa carrière, maintenant il s’attaque aux artistes, aux vrais. Lui-même, il se définit comme artiste ? Il a autour de lui une équipe de stagiaires sous-payés qui rédigent des commentaires qu’il débite à l’antenne. Il est horrible. Vous le trouvez beau ?« .
Entre les deux, c’est loin d’être l’amour fou…
A lire aussi >>> Stéphane Plaza jaloux d’un célèbre animateur ? Ses confidences étonnantes…