Yann Barthès défiguré par la chirurgie : Ce teaser de rentrée marque considérablement les internautes !
Ce vendredi 26 août 2022, le compte Twitter de l’émission le Quotidien a diffusé une vidéo qui a particulièrement marqué les internautes. Enfin… C’est surtout le visage de Yann Barthès complétement défiguré par la chirurgie qui a fait parler.
La bataille pour l’audimat reprend
Finies les vacances, la télé fait sa grande rentrée tant attendue. Et alors que les chaînes ont d’ores et déjà dégainé les programmes forts cette semaine, il s’avère que les talk-shows, eux, feront leur retour ce lundi 29 août 2022.
C’est donc parti pour une nouvelle bataille pour l’audimat entre TPMP, Le Quotidien, sans exclure C à vous… Et alors que Baba fait actuellement passer des essais à de nouveaux chroniqueurs, chez TMC, nouveauté et continuité cohabitent.
En effet, si Yann Barthès a bel et bien revu le découpage de son programme, le présentateur a fait le choix de continuer de miser sur son équipe de chroniqueurs. Le 25 août dernier, lors d’une vidéo pleine d’autodérision diffusée sur le compte Twitter de l’émission, l’équipe annonçait la date de sa rentrée. Mais une vidéo n’était pas suffisante, et ce 26 août, elle a désiré publier un tout nouveau teaser encore plus fou que le premier !
L’émission attendue de pied ferme
Sur cette fameuse vidéo, il est donc possible de retrouver les icônes du programme, avec les traits du visage faussement retouchés par la chirurgie esthétique. Se prenant ainsi au jeu, les deux acolytes annoncent leur retour sur le petit écran.
Alison est gonflée à bloc pour sa rentrée… en octobre. pic.twitter.com/KpHz2r6Xp6
— Quotidien (@Qofficiel) August 26, 2022
Une vidéo qui aura eu le mérite de ravir les internautes.
« Plus que 3 dodos et nous aurons le bonheur de retrouver toute l’équipe», « On compte sur vous comme toujours pour de la vérité, et encore de la vérité. »
Preuve en est que cette nouvelle saison de Quotidien est d’ores et déjà attendue de pied ferme par un grand nombre de followers.