Wild : M6 diffuse à l’antenne une candidate victime de diarrhée et s’attire les foudres des internautes (vidéo)
M6 a commis une petite erreur lors de la première de sa nouvelle émission « Wild ». Un scène montrant une candidate victime de diarrhée a été diffusée …
Le lundi 26 mars, M6 diffusait le premier épisode de sa nouvelle émission « Wild », présentée par Stéphane Rotenberg. Pour son premier numéro, Wild n’est arrivé qu’à la troisième place des audiences, derrière Clem et la nouvelle série de France 2, le Chalet. Un semi-échec pour la chaîne donc, qui s’est accru lorsqu’une scène un peu gênante n’a pas pu être digérée par les internautes …
Une candidate victime de diarrhée
Wild est une nouvelle télé-réalité d’aventure, un concurrent indirect de « Koh-Lanta ». Le but : les candidats doivent faire tout leur possible pour « survivre ». Pour cela, ils seront chacun accompagnés d’un expert. Ainsi, un des candidats, un cadre supérieur, a été testé. Assoiffé, il devait voir de la bouse d’éléphant : « je préfère crever de soif plutôt que de boire de la bouse d’éléphant ! » Un peu plus tard dans l’émission, une autre candidate, Samantha, a été victime de diarrhée. Très malade, elle a dû s’arrêter en pleine course pour se soulager …
M6 diffuse la scène à l’antenne !
La scène n’a pas été coupée par M6, qui a donc décidé de la diffuser à l’antenne ! Comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article, les téléspectateurs ont donc pu assister aux problèmes gastriques de la candidate … Cette scène n’a pas du tout plu aux internautes qui se sont plaints sur Twitter. Ainsi, on peut lire : « aucune honte M6 de montrer ça franchement, je suis en train de manger quoi … » ou encore : « OK merci M6 pour ce moment … une gênante incroyable. Par contre aucun respect pour la candidate, je pense qu’elle aurait préféré ne pas voir cette scène à la télé … » Pour voir l’extrait, regardez la vidéo ci-dessus !