Lassé par les multiples vols de colis de son immeuble, un Montpelliérain lance une opération commando pour prendre le voleur la main dans le sac !
Un Montpelliérain a récemment pris la main dans le sac un habitant de son immeuble en train de lui voler un colis. En réalité, il s’agissait d’un faux colis. Notre justicier masqué l’avait précisément déposé dans sa propre boîte aux lettres pour attraper le voleur. Il sévissait depuis déjà plusieurs semaines, on comprend donc la lassitude des habitants de cet immeuble, situé dans le quartier du Chateau d’O. Cet habitant était clairement excédé par les multiples vols de colis dans les boîtes aux lettres de son immeuble. Surtout qu’il n’était pas la seule victime. Malgré une surveillance accrue, personne n’avait réussi à attraper le chapardeur.
Jusqu’à ce que notre justicier mette au point un stratagème pour le moins ingénieux. En effet, bien décidé à démasquer le voleur, il a tout simplement déposé un émetteur dans un colis. Colis qu’il a glissé dans sa propre boîte aux lettres. Les voisins dont les colis étaient régulièrement dérobés avaient été informés de la manigance. Dès lors que le larron a mis la main sur le colis, l’émetteur situé à l’intérieur permis d’indiquer au vengeur masqué que son colis se déplaçait. Immédiatement, l’homme est sorti de chez lui pour attraper l’escroc en flagrant délit. Il s’agissait d’un habitant du même immeuble, âgé de 43 ans.
La police a été dépêchée sur les lieux, mais la perquisition établie au domicile du voleur n’a pas permis de retrouver les autres colis. Il sera prochainement appelé à rendre des compte devant la justice.