Un voleur s’empare d’un python et le cache dans son pantalon (VIDEO)
Un homme qui avait surement comme idée de revendre au marché noir des reptiles, a volé des serpents dans un magasin d’animaux. Il a utilisé une méthode un peu particulière pour dissimuler le serpent qu’il a dérobé. La vidéo filmée par une caméra de surveillance permet de voir comment il s’y est pris. Le voleur a caché les serpents dans son pantalon. On a peur pour lui…
Il vole un serpent et le cache dans son pantalon
Le magasin A to Z Pets, à Portland, dans l’Oregon, a été victime d’un vol particulier. Le voleur a dérobé un python royal d’une valeur de 200 dollars. Il n’a pas hésité à attraper l’animal qui dormait dans son vivarium. Puis, il l’a caché dans son pantalon. Et personne n’a remarqué qu’il avait une sacrée protubérance entre les jambes. Il a fallu attendre quelques heures pour que les employés se rendent compte que le serpent avait disparu.
Le serpent aurait pu avoir faim…
En visionnant les images de la vidéo de surveillance, la gérante, Christin Bjugan a pu identifier l’homme. Elle a expliqué à Fox News 6 que si le voleur était venu un lundi, les choses se seraient passées autrement. « Il a de la chance que ce n’était pas le jour du nourrissage. Le jour de nourrissage sont les lundis, et ils ont alors très faim ». L’homme a pu être interpellé et le serpent retrouvé.