« Pour celle qui a des orgasmes très bruyants » : son voisin lui laisse un mot dont elle se souviendra toute sa vie !
Il est fort possible qu’à sa place, nous aurions tous été (extrêmement) gênés. Alors qu’elle rentrait paisiblement chez elle, une jeune femme découvre dans l’ascenseur une étrange note déposée par un voisin.
En la lisant, elle devient alors rapidement gênée jusqu’à devenir rouge de visage. Sur le papier est en réalité demandé à ce que la voisine concernée par des orgasmes et des ébats sexuels très bruyants ferme ses fenêtres, par respect pour les voisins !
>>> A lire aussi : Qu’est-ce que le syndrome de la maladie post-orgasmique ? Cette maladie qui peut être un enfer pour certains homme
Prière de jouir en silence !
Il aurait pu être plus rapide de le demander ainsi, mais le voisin concerné a préféré le faire de manière un peu plus classe. Cependant, peu importe la façon de faire, cette jeune femme s’est littéralement sentie bête et gênée lorsqu’elle a compris qu’il était question de son cas personnel !
En effet, cette note laissée dans la cabine d’ascenseur indique en réalité à une femme habitant dans l’immeuble que la plupart des autres propriétaires et locataires entendent absolument chaque gémissement poussé par la jeune femme lorsqu’elle fait l’amour. « Pour celle qui a des orgasmes très bruyants, même si l’on est très heureux pour vous, pourriez-vous fermer vos fenêtres s’il vous plaît », indique alors le voisin anonyme sur cette fameuse note.
>>> A lire aussi : Ces choses que vous ne saviez peut-être pas sur l’orgasme (vidéo)
Le voisin s’en amuse… mais pas que
Forcément, qui dit ascenseur dit probablement que la totalité des habitants de l’immeuble qui empruntent ce dernier chaque jour ont vu le message.
Alors quand ils sont tombés sur l’affiche, certains se sont un peu plus amusés que la jeune femme concernée. « Bonjour la vie en appartement. Au moins quelqu’un s’envoie en l’air et profite de son temps », écrit alors l’un des résidents de l’immeuble en partageant la photo de la note sur ses réseaux sociaux.
Une chose est désormais certaine : plus aucun bruit ne risque de sortir de l’appartement de cette jeune femme !
>>> A lire aussi : Les 50 mots les plus fous et drôles laissés par vos chers voisins !