Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Voici le visage de l’homme parfait !

Publié par Leïla le 23 Sep 2014 à 15:19

Et si vous pouviez l’inventer de toutes pièces, à quoi ressemblerait votre homme parfait ? Voilà , à peu de choses près, la question qui a été posée à 1 000 femmes par la Crown Clinic, un centre hospitalier situé dans le centre de Manchester.

Ces femmes devaient décrire les parties du visage qu’elles préféraient chez les célébrités. Un mix a ensuite été réalisé pour combiner les différents éléments et ainsi créer l’homme parfait.

Afin d’avoir une véritable idée de ce qu’aiment les femmes à différents âges, une partie du sondage a été réalisée sur les moins de 30 ans. La Crown Clinic a donc pu reconstituer deux hommes parfaits : celui dont on rêve avant 30 ans et celui dont on rêve après.

La vidéo du jour

En ce qui concerne le jeune homme parfait, celui-ci serait un savant mélange des cheveux d’Harry Styles, des yeux de Zac Efron, du nez de Jamie Dornan, de la mâchoire de Ryan Gosling et de la barbe de Robert Pattinson.

La version de l’homme parfait pour les plus de 30 ans aurait les cheveux de George Clooney, la barbe de David Beckham, les yeux de Bradely Cooper, le nez de Brad Pitt et la mâchoire de David Gandy.

Dans les deux cas, les femmes semblent raffoler des barbes et cheveux entretenus. Le Dr Shahmalak déclare ainsi : Avez-vous déjà vu George Clooney ou David Beckham avoir une coiffure ratée? Qu’importe leur style de coiffure, ils ont toujours l’air au top. Idem avec leur pilosité faciale: rasé de près, barbe imposante ou de quelques jours: ils sont toujours magnifiques. On notera que l’homme idéal a une tête pleine de cheveux. Les cheveux gris ne sont pas un obstacle à l’érotisme, par contre, être chauve, si, aux yeux de la plupart des gens. »

Alors, convaincu(e)s par ces hommes parfaits ?

Perfect_Male_face__3047936c

media_xll_7135110

Source : The Telegraph

A DÉCOUVRIR : LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE SERAIT… 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.