Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Voici le véhicule volant futuriste, commercialisé cette année par le patron de Google ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 26 Avr 2017 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sommes-nous en train de rendre le présent futuriste ? Un véhicule du futur est en train de devenir une réalité. Dès la fin de l’année, une étrange voiture volante va être commercialisée. Et celui qui pilote le projet, n’est pas n’importe qui. Il s’agit de Larry Page, l’un des fondateurs de Google.

 

Aucun permis n’est nécessaire pour piloter le Flyer de Kitty Hawk

La vidéo du jour

La société Kitty Hawk va enfin lancer la commercialisation de sa voiture volante, le Flyer. Il s’agit d’un prototype d’avion électrique capable de voler au-dessus de l’eau. Il ne faut aucun permis pour le piloter et est ultra simple à maîtriser. Larry Page, l’actuel PDG de Google aurait investi 100 millions de dollars dans cette société. De quoi croire au sérieux du projet.

Il est ultra simple à piloter

À mi-chemin entre le jet ski et le jet pack, l’appareil est capable de décoller et atterrir à la verticale. La version finale qui sera mise en vente dans les mois sera légèrement différente. Pour le moment on dirait une chauve-souris électrique. Le Flyer se pilote comme une moto, il faut monter le siège et se pencher en avant, tout comme sur une moto. Toutes les commandes se trouvent sur un guidon et ressemblent à des boutons d’un joystick d’une console de jeu. Le moteur est 100 électrique !

Le prix n’a pas encore été dévoilé

Il sera autorisé de le piloter aux États-Unis tant qu’il est utilisé dans des zones dégagées. Le Flyer peut monter jusqu’à 10 mètres de hauteur. Si vous donnez un acompte de 100$ dès aujourd’hui, alors vous pourrez bénéficier d’une réduction de 2000$ lorsqu’il sera commercialisé. Par contre, le prix final n’a pas été donné.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.