Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Voici les six positions sexuelles qui vous permettront de faire du sport en prenant du bon temps

Publié par Claire JONNIER le 27 Avr 2019 à 9:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Pour les fanas de sport, il existe un moyen ludique et agréable d’améliorer ses performances. En effet, lorsqu’il s’agit de s’envoyer en l’air, certaines positions peuvent carrément vous faire gagner en performance physique et accroître votre endurance. Mieux qu’une séance de pilates, voici donc les six positions sexuelles qui rivalisent avec une séance d’entraînement en salle de muscu !

>> À lire aussi : Top 10 : les faits divers les plus insolites de la semaine

Les positions sexuelles hyper sportives

Lorsqu’on se lance dans une partie de jambes l’air, on peut parfois dévier vers des positions sexuelles ultra compliquées à gérer si derrière, nous n’avons pas la musculature adéquate. Et c’est dans ce contexte que nous vous proposons de découvrir les six positions sexuelles qui peuvent vous aider à accroître votre endurance et vos performances physiques. La première, c’est le mopping qui ressemble à s’y méprendre au chien inversé en yoga. Ici, on travaille principalement l’étirement des articulations des jambes et le dos.

C’est ce que vous retrouverez dans la position de la victoire avec une position jambe en l’air qui nous rappelle notre fameuse séance de stretching. Et pour le côté dynamique, on pense au congrès suspendu comparable aux biceps curl en isométrie. Comme son nom l’indique, on travaille les muscles des avant-bras en fonction du poids de sa partenaire.

>> À lire aussi : SEXE : 50 positions du Kamasutra qui vont vous faire vibrer !

voici-les-six-positions-sexuelles-qui-vous-permettront-faire-sport-renant-bon-temps

On travaille les fessiers grâce à des positions sexuelles

Autre position qui permet de gagner du muscle, la brouette ! En effet, on reconnaît ici l’équivalent du hip trust, un exercice imparable pour muscler le fessier. L’indranika engage les avants bras à la manière d’un squat sumo pour gagner en biceps.

Et pour terminer, l’extension ressemble à s’y méprendre à un exercice de pilates dans le but de contracter les fessiers. Évidemment, il faut également que votre partenaire soit sensible à votre côté compétiteur et sportif de manière à pouvoir ajuster sa position et tenir sur la longueur !

>> À lire aussi : Sexe : la position du 69 détrônée… place au 77 !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.