En plein direct à la télé, Vladimir Poutine disparaît brutalement : que s’est-il passé ?
Commençant à connaître le personnage, il ne fait pas de doute que Vladimir Poutine a dû être bien en colère. Alors qu’il était en plein discours, en direct à la télévision, le président de la Russie, sous le feu des projecteurs depuis le lancement d’une guerre contre l’Ukraine, a vécu un moment assez… humiliant. En effet, d’un coup d’un seul, son visage a littéralement disparu des écrans. Mais qu’a-t-il bien pu se passer ?
>>> A lire aussi : Ce détail pendant l’appel entre Macron et Poutine qui inquiète
Vladimir Poutine réduit au silence.. de son plein gré
Comme quoi, on finit par trouver des solutions pour faire taire Vladimir Poutine. Plus sérieusement, le président de la Russie a très certainement exigé des explications strictes et cohérentes après cet incident vécu et suivi par des millions de téléspectateurs. Alors qu’une guerre règne en Ukraine sur les ordres du chef de l’État russe, ce dernier tenait un discours, à Moscou.
Mais alors qu’il était en direct, à la télévision, et qu’il s’adressait en même temps à l’ensemble des russes réunis pour l’occasion, Vladimir Poutine a vu l’écran de télé le faire disparaitre… et diffuser d’autres images. Pendant de longues minutes, plus de son et plus d’image du président de la Russie. Pour l’heure, il ne s’agirait, tout bonnement, que d’un bug ayant frappé les services de la chaîne de télévision concernée.
>>> A lire aussi : Vladimir Poutine : ce détail physique qui intrigue de plus en plus
L’Ukraine, toujours esseulée
Voilà maintenant près d’un mois que l’Ukraine croule sous les bombardements de la Russie, commandés par un seul et même homme : Vladimir Poutine. Si beaucoup, à l’image de Emmanuel Macron, tente de ramener la paix et de raisonner le président russe, celui-ci semble déterminer à faire du pays ukrainien… son pays. Plusieurs semaines après l’éclatement du conflit, on a toujours un peu de mal à y croire.
>>> A lire aussi : Choc : une célèbre actrice vient de perdre la vie dans un bombardement en Ukraine