Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Vladimir Poutine homosexuel ? Les révélations chocs d’un ancien espion du KGB dans TPMP

Publié par Elsa Fanjul le 24 Fév 2022 à 21:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La guerre en Ukraine a débuté ce jeudi 24 février et le sujet est sur toutes les lèvres. Dans TPMP, la bande de Cyril Hanouna recevait ce soir Sergueï Jirnov, ancien espion Russe qui a fait ses études avec Vladimir Poutine. Et il s’est livré à des confidences troublantes sur le Président Russe. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :

Vladimir Poutine homosexuel ? Les révélations troublantes de Sergueï Jirnov

Ce soir dans TPMP, Sergueï Jirnov était présent pour parler de la guerre en Ukraine et plus précisément de la personnalité complexe de Vladimir Poutine qui selon lui se comporte comme Hitler l’a fait à son époque. L’ancien agent du KGB explique que Vladimir Poutine a développé un énorme complexe car il a échoué toute la première partie de sa vie, notamment en ne réussissant pas à faire carrière dans les services secrets. Et selon Sergueï Jirnov, cet échec a une raison bien précise…

En effet, à l’époque où il a commencé sa carrière d’espion, Vladimir Poutine aurait eu… un petit ami ! Son homosexualité aurait été dévoilé dans ce pays très homophobe et cela aurait donné lieu à une bagarre mémorable qui est arrivée aux oreilles de la direction de Poutine qui a décidé de le renvoyer. C’est cette blessure narcissique qui aurait forgé l’homme qui est aujourd’hui plus que jamais au coeur de l’actualité.

Cette anecdote n’apparait pas dans le livre de Sergueï Jirnov qui sortira le 3 Mars car l’éditeur a refusé.

>>> À lire aussi : Qui est la femme qui partage la vie de Poutine ?

Comment stopper la folie de Vladimir Poutine ?

Selon Sergueï Jirnov, la seule façon de stopper la folle entreprise de Vladimir Poutine est de le tuer ou qu’il meurt. En effet, pour l’ancien espion Russe, il est impossible que la Russie fasse marche arrière maintenant qu’elle a franchi le pas. Sergueï Jirnov n’exclut pas une troisième guerre mondiale et a même indiqué que Vladimir Poutine pourrait utiliser la bombe atomique juste pour prouver qu’il est capable de la faire… Affaire à suivre.

https://twitter.com/TPMP/status/1496940284139159553

Le livre de Sergueï Jirnov, L’Eclaireur, sort le 3 Mars, vous pouvez le précommander ICI

Son premier livre KGB GDSE est disponible ICI 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.