Vladimir Poutine fait une grande annonce !
Alors que Vladimir Poutine règne sur la Russie depuis maintenant près d’un siècle, il a récemment annoncé sa candidature. Découvrez !
>>>À lire aussi : « Une fanatique » : Jean-Luc Mélenchon dérape, une journaliste placée sous protection policière
Une grande annonce de Vladimir Poutine
Ce vendredi 8 décembre, Vladimir Poutine, actuel président de la Russie, a annoncé qu’il se présentait à l’élection présidentielle qui aura lieu le 17 mars prochain. Ce sont trois agences de presse russe qui ont annoncé la nouvelle. Le président russe aurait déclaré : « Je vais me présenter à la présidentielle. Je comprends qu’aujourd’hui il n’y a pas d’autre choix. » Depuis maintenant quelque temps, de nombreuses rumeurs voient le jour sur internet, concernant la santé du président de la Russie. Mais est-il réellement malade ? Pour le moment, les doutes persistent. Une chose est sûre, Vladimir Poutine aurait été victime d’une crise cardiaque en octobre dernier.
>>>À lire aussi : Un homme politique français placé en garde à vue, il est accusé d’avoir drogué une élue
À nouveau président ?
Valentina Matvienko, présidente de la chambre haute du Parlement a, de son côté, déclaré : « Notre président n’a jamais fui et ne fuira jamais ses responsabilités. Aujourd’hui, il l’a de nouveau prouvé. » Régnant depuis près d’un quart de siècle sur la Russie, la candidature de Vladimir Poutine est loin d’être une surprise. Son pouvoir devrait ainsi bel et bien être maintenu jusqu’en 2036, il sera alors âgé de 84 ans. La raison ? Presque tous ses opposants ont été emprisonnés ou poussés à l’exil. Le scrutin aura donc lieu le 17 mars prochain. Affaire à suivre !
Alors, que pensez-vous de la grande annonce de Vladimir Poutine ? Une réaction ? En attendant, découvrez cette histoire totalement insolite, de deux jeunes enfants russes…
>>>À lire aussi : Cette célèbre femme politique française est décédée d’une crise cardiaque