Vladimir Poutine condamné : « sa santé se détériore dramatiquement »
Et si on venait d’avoir les réponses aux nombreuses questions que l’on se pose actuellement sur les décisions prises par Vladimir Poutine ? En effet, de sérieuses révélations ont été divulguées par des médias britanniques au sujet de la santé du président russe. Selon elles, le chef d’État responsable de la guerre contre l’Ukraine serait face à de graves problèmes de santé. Un cancer pourrait notamment l’avoir touché. Les rumeurs le prédisent même mort… dans quelques mois !
Vladimir Poutine, déterminé…
Cela n’a échappé à personne : Vladimir Poutine est passé à la vitesse supérieure dans son souhait d’annexer l’Ukraine. En effet, ces derniers jours, la Russie a lancé de nouvelles offensives à l’encontre de son adversaire ukrainien. Des actes ayant provoqué d’innombrables réactions de la part des chefs d’États occidentaux, à commencer par Emmanuel Macron, toujours plus concerné par ce conflit frappant aux portes de l’Europe.
Face aux critiques et aux aides apportées à l’Ukraine, son adversaire, Vladimir Poutine avait sorti les griffes et les menaces toujours plus effrayantes les unes que les autres. Mais pour le leader de la Russie, tout pourrait très vite s’arrêter. Et cela expliquerait le pourquoi du comment d’une telle détermination à frapper !
… car condamné ?
En effet, selon divers médias britanniques ayant enquêté sur la vie personnelle du président russe, Vladimir Poutine serait gravement malade et pourrait souffrir… d’un cancer. « Il s’est plaint d’une douleur douloureuse dans la cavité abdominale. Sa santé se détériore dramatiquement… », explique ainsi The Sun, un célèbre tabloïd anglais. Au fil des semaines, le chef d’État de la Russie verrait même ses jours être de plus en plus comptés.
Ainsi, certaines rumeurs l’enverraient au cimetière avant même que la Terre puisse célébrer l’arrivée de la nouvelle année 2023. À voir les récentes décisions prises par Vladimir Poutine dans le conflit qui oppose la Russie à l’Ukraine, on pourrait avoir tendance à croire dur comme fer ces rumeurs sur l’état de santé du tyran russe. Affaire à suivre…