Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un visage effrayant apparaît dans une photo de groupe « troublante » ! Les gens sont terrifiés en le découvrant

Publié par Andri R le 19 Oct 2024 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette histoire pourrait bien faire changer d’avis les plus sceptiques d’entre nous ! Elle remet en question l’existence de certaines entités dans notre monde. Tout a commencé avec une photo prise au Chili. Ceux qui prennent le cliché n’ont aucune idée qu’un autre invité surprise prend la pose avec eux ! On vous raconte tout !

Une photo qui semble tout à fait normale !

Ce récit commence sur le réseau social Reddit, alors qu’un utilisateur a téléchargé une image de ses amis. Sur le cliché, on peut voir qu’il y a six amis qui semblent s’amuser lors d’une randonnée. Ils n’ont pas conscience que la photo va devenir virale !

Sur la légende, l’internaute écrit : « Un ami à moi m’a envoyé cette photo de son groupe d’amis au Chili Â». Derrière eux se trouvent d’autres personnes qui suivent le même sentier. Le décor, puisqu’ils sont en randonnée, est rempli de bois et de verdure.

Photo étrange et terrifiante
La vidéo du jour

Si vous avez un esprit fragile, faites très attention avant de poursuivre ! En effet, la chose cachée dans cette photo va certainement vous déstabiliser. Observez bien, car elle est assez facile à discerner. Ceux qui ont l’habitude de voir ce genre d’image auront certainement déjà remarqué quelque chose d’anormal !

En réalité, il y a sept personnes sur ce cliché. Le dernier visage se trouve en bas à gauche, entre les deux femmes. Bien sûr, personne ne connaît l’identité de cet autre individu. Son visage semble tout vert et son sourire est effrayant !

21 photos en noir et blanc vraiment terrifiantes. La 16ème va vous faire faire des ca […] 21 photos en noir et blanc vraiment terrifiantes. La 16ème va vous faire faire des cauchemars…

Les internautes sont horrifiés !

Tous ceux qui ont remarqué l’anomalie sur la photo ne peuvent pas s’empêcher de se sentir effrayés. D’après cet internaute : « Je n’exagère pas quand je dis que lorsque je l’ai finalement vu, j’ai eu la chair de poule et j’ai ressenti une véritable peur. WTF. Je crois à nouveau aux fantômes maintenant Â».

Cette autre personne écrit : « Mon idiot regardait le truc rouge dans le coin inférieur gauche. Je me suis dit, euh, on dirait que quelqu’un vient de découper la photo… et puis BOOM, je l’ai vu. J’ai couru me cacher sous les couvertures Â».

Photo étrange randonnée

Même si la photo semble réelle, certains internautes sont encore perplexes quant à l’apparition d’une entité surnaturelle. Ces gens refusent de croire qu’il existe d’autres êtres sur notre planète. Ils préfèrent se fier à des explications qui se basent sur la logique.

Un de ces sceptiques écrit : « C’est juste une personne qui est également dans le groupe, dont le visage est caché dans l’ombre par les deux autres qui l’entourent, et qui a l’air effrayant avec ce filtre bleu intense Â».

23 photos venues du passé qui vont vous glacer le sang…le pire c’est qu&r […] 23 photos venues du passé qui vont vous glacer le sang…le pire c’est qu’elles ne sont pas tr […]

Comment reconnaître le vrai du faux sur cette photo ?

Un bon nombre de personnes seraient certainement d’accord avec cet internaute. Selon ses dires : « Cela m’a donné des frissons, c’est sûr. Habituellement, je me contente de rire de ces choses-là, ou je suppose que la photo est trafiquée d’une manière que je ne peux pas vraiment détecter, mais pas cette fois ».

Photo étrange fantôme

Le meilleur moyen pour tirer au clair cette situation serait simplement de contacter une des personnes sur la photo. Eux seuls peuvent confirmer s’ils étaient six ou sept à immortaliser la scène. Mais pour l’heure, ils ne semblent pas vouloir pointer le bout de leur nez !

20 lieux isolés qui pourraient bien abriter des fantômes 20 lieux isolés qui pourraient bien abriter des fantômes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.