Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Virginie Efira en none lesbienne : elle se confie sur les scènes de sexe dans « Benedetta »

Publié par FJ le 10 Juil 2021 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 22 juin dernier, Virginie Efira était présente sur le plateau de Quotidien. L’actrice s’était confiée sur les différentes et nombreuses scènes de sexe dans son nouveau film « Benedetta » présenté au 74ème festival de Cannes ce vendredi 9 juillet.

virgnie efira quotidien scene sexe benedetta

>>> À lire aussi : Virginie Efira en difficulté au Festival de Cannes : Niels Schneider littéralement à ses pieds sur le tapis rouge pour l’aider !

Virginie Efira, de la télé au cinéma

La vidéo du jour

Virginie Efira a plus d’une corde à son arc. Elle s’est fait connaître du grand public il y a quelques années maintenant en tant qu’animatrice télé. Pendant quelques années, elle présentait l’émission « La Nouvelle Star » sur M6.

Durant ce programme, cela lui a permis de rencontrer l’un de ses plus grands amis, Julien Doré. En effet, depuis la fin du télé-crochet, les deux amis ne se quittent plus et le chanteur lui a même offert une place de choix dans son dernier clip.

Mais depuis peu, Virginie Efira s’est lancée un nouveau défi. Celui de la comédie. Elle est à l’affiche de nombreux films et le dernier en date s’appelle « Benedetta », de Paul Verhoeven.

>>> À lire aussi : Virginie Efira : ce coup de foudre pour un chanteur dont on ne se serait jamais douté !

Ses confidences sur les scènes de sexe

Ce mardi 6 juillet, le coup d’envoi du 74ème festival de Cannes a été lancé. Et ce vendredi 9 juillet, c’est justement le film dans lequel joue Virginie Efira qui a été présenté au jury.

Dans ce dernier – qui est tiré d’une histoire vraie – Virginie Efira incarne une none persécutée pour son homosexualité. Et évidemment, l’actrice a dû tourner de nombreuses scènes de sexe. Sur le plateau de Quotidien le 22 juin dernier, elle s’était confiée sur le sujet.

« Filmer un coït, deux corps qui s’emboîtent, n’a aucun intérêt sauf avec Paul Verhoeven parce que c’est un cinéaste que ça intéresse de montrer ce qu’il y a derrière les gestes, derrière la chorégraphie corporelle. On avait des scènes d’intimité très fortes et ça s’est tourné d’une manière extrêmement… j’ai même pas envie de dire respectueuse, c’est tellement une évidence quand quelqu’un est intelligent ! » 

>>> À lire aussi : Virginie Efira, adepte des scènes de sexe ? Elle donne une réponse cash

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.